Toutes ces gouttes...

 

1erecouverturephoto

La suite du roman "Un coquelicot en hiver ?  Pourquoi pas..."

 

Après « Un coquelicot en hiver », l'histoire continue ... Le chemin vers le bonheur n’est pas en ligne directe et tout en haut de son euphorie, Betty est tombée !
Une chute brutale, qui fait mal. Il a fallu se relever, réapprendre à marcher. Eternel recommencement qu’est le parcours de chaque être humain.
Dans ce récit poignant, l’auteure nous raconte l’aventure incroyable qui a suivi la publication de son premier roman, le travail de fourmi, la reconnaissance et l'univers impitoyable du livre. Elle nous parle aussi de la manière dont elle tend la main aux victimes afin qu'elles puissent reconstruire une vie au milieu des ruines, vestiges d'années de souffrances. Elle nous invite dans les coulisses de sa vie de militante et donne son analyse en matière de prévention et d’accompagnement.
L'espoir est permis, des solutions simples et efficaces doivent se développer.
Betty utilise une fois de plus la « littéracoeur », un style fluide et direct qui touchera, à coup sûr, le lecteur en plein cœur.

 

Disponible en cliquant ci-dessous :

Betty Batoul

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×