De vie à trépas

De vie à trépas.

La vie après la mort ? C'est une question que tous les hommes se posent à un moment donné.

Ce que vous allez lire est un roman, cependant, il a été créé après plusieurs études scientifiques avec des critères de recherche méthodique très sérieux.
Je respecte les opinions de tout le monde, car beaucoup sont encore sceptiques sur ce sujet.
Pour ma part j’ai la ferme conviction, grâce à ces études scientifiques, notamment celles du docteur Raymond Moody, que la vie continue après la vie, que nos défunts poursuivent leur évolution vers et en la Lumière.
Fort de nombreuses études, nous avons aujourd’hui une idée relativement précise de ce qui peut se passer lorsque nous passons de vie à trépas.

C'est un de ces scénarios que ce roman vous fera partager.

Disponible à la vente en cliquant sur la couverture.

3 votes. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (1)

Dominique CHEVALIER
  • 1. Dominique CHEVALIER | 22/01/2012
DE VIE A TRÉPAS, une nouvelle naissance

De Claude COTARD

« Oui c’est ainsi que ça se passe, quand on est passé de vie à trépas. Le printemps refleurit. C’est une nouvelle naissance »

La vie après la mort, l’après vie que nous espérons mais redoutons également. Une nouvelle naissance que Claude me fait vivre admirablement avec un fil conducteur nommé Claude Fairbanks qui découvre avec passion l’autre côté de la vie. Claude COTARD a effectué un minutieux travail de recherche et de documentation ne pouvant laisser qu’admiratif.

Les premières pages consacrent les premiers scientifiques qui s’intéressèrent à la vie après la mort en effectuant de nombreuses expériences et qui laissèrent un témoignage écrit de grande importance.

En route pour un voyage extraordinairement, optimiste, pleine d’espoir pour l’être humain à travers un environnement de paix, de bonheur et d’amour.

« Il est l'heure que je prenne à nouveau la parole pour toi Claude car la réalité rejoint la fiction, bien que… Cette nuit à 23H45 de ce jour vendredi 13 janvier 2012 va mourir Claude FAIRBANKS écrivain renommé. Il va passer de vie à trépas mais commencera une après vie... A cet instant, je suis à la croisée du réel et de l'imaginaire, moment unique dans une carrière de lecteur... »
Lisez la suite dans "DE VIE A TREPAS, une nouvelle Naissance" de mon ami Claude COTARD. J’avais écrit ces mots ci-dessus le vendredi 13 janvier 2012.

Des chapitres étonnants et détonants illustrés de descriptions précises et d’informations denses concernant les animaux et les différentes sphères dans l’après vie captivent et modifient radicalement l’appréhension que nous pouvons avoir aux portes de la mort.

Merci et félicitations Claude pour cet excellent travail de recherche.

A noter de ce livre, la belle couverture de Véronique AUDELON, encore elle…

Le 22 janvier 2012 – Dominique CHEVALIER

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×