Créer un site internet

Où se procurer mes livres ?

Bienvenu en absurdie…

Du fait de l’administration belge, aujourd’hui je peux écrire des livres, des romans, mais je ne peux en aucun cas en faire commerce sous peine d’être lourdement taxé, voire de n’avoir droit à aucun revenu autre que celui de la vente de mes livres.
Il en est de même de mes précédents ouvrages déjà publiés, qui ne seront donc plus en vente.
Et, les choses étant, comme je n’en vendais pas des milliers, et ne peux plus donc plus en vendre du tout aujourd’hui, les choses ne devraient pas aller en s’arrangeant avant un long moment.
Le seul moyen qui me reste actuellement est de les distribuer gratuitement. Cependant, ne possédant pas de fortune personnelle, j’en suis très loin, je ne me vois pas vous procurer mes ouvrages de cette manière (gratuitement). D’autant que comme certains le savent, je ne possède pas d’éditeur. Je dois donc supporter à mes frais la création de A à Z de mes livres.
Rassurez-vous, je continuerai à écrire, puisque c’est une passion que j’ai depuis ma plus tendre enfance, mais je ne publierai plus rien, en tout cas pas à un niveau commercial, puisqu’on me fait comprendre que ce serait alors m’engager à ne vivre que de ces ventes. Sans aucun autre revenu.

C'est ainsi qu'on tue la culture, tant en France qu'en Belgique.


Toutefois, je continuerai à partager avec vous certains écrits, poèmes, que je mets, que j’ai toujours mis à votre disposition gratuitement.
Cela dit, rien ne dit que je ne mettrai pas à votre disposition, en lecture libre et GRATUITE, certains de mes prochains romans, écrits, puisqu’il m’est interdit d’en faire commerce. Mais, momentanément, laissez-moi le temps de réfléchir à cette option.
En vous remerciant pour votre compréhension
Cordialement.
Claude Cotard

 

Le fauve

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam