Les juifs de Bérée

Les juifs de Bérée

Les juifs

La foi vient de Dieu, la religion vient des hommes !

C'est ce que nous démontre Claude Cotard dans ce livre où il aborde la plupart des grandes traditions catholiques.
Par des citations bibliques, il nous démontre que la plupart des gens pratiquent la religion chrétienne sans même connaître la Sainte Bible, contrairement aux juifs de Berée qui reçurent la parole avec toute bonne volonté, examinant chaque jour les Écritures pour voir si ce qu’on leur disait était exact. C'est ce que fait également l'auteur !
Grâce aux nombreuses citations bibliques, nous découvrons des traditions ancestrales complètement en opposition avec ce qui est écrit dans les Saintes Écritures.
Cet ouvrage récurant peut-être un excellent outil de travail, bien qu'il ne s'adresse pas uniquement aux chrétiens, mais à tous !

Pasteur René Luc Bourgeois-Caput

Disponible à la vente en cliquant sur la couverture.

1 vote. Moyenne 2.00 sur 5.

Commentaires (1)

Sylvie.P
  • 1. Sylvie.P | 19/12/2014
Merci à Sylvie P pour cette critique de mon livre.

Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains!
Personne n'avait osé jusque là. Lui l'a fait!
Il se raconte que Rome aurait préféré que ce livre ne paraisse pas... hélas, tout ce qui s'y trouve est cependant exact et vérifiable, pour peu qu'on possède une Bible. Je le sais, j'ai moi-même vérifié, comme les " juifs de Bérée".
Je le recommande cependant, car ce livre est plein d'informations intéressantes, dérangeantes, instructives, même s'il peut parfois causer des crises d'urticaire...
Dans cet ouvrage, Claude Cotard n'est pas un donneur de leçons, il se contente d'informer, de mettre face à face foi, religion et tradition.

Bravo et merci !
Sylvie.P - Magescq / Landes (site Top Chrétien).

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×