Poémes pour adultes

Choose a translation language!

Erotisme au Feminin

Attention

Notification sur le contenu pour adultes !


La section que vous souhaitez consulter inclut des éléments (textes) pour les adultes
vous confirmez que vous avez lu, compris et que vous acceptez ce qui suit :


1. Vous certifiez être majeur selon la loi en vigueur dans votre pays. Sur le territoire français , une personne majeure est âgée d'au moins 18 ans.

2.Vous certifiez être informé du caractère érotique des poèmes référencés dans cette section.

3.Vous vous engagez à ne pas faire état de l'existence de cette section du site et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.

4.Vous vous engagez à utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès à cette section des poèmes à tout mineur.

5.Vous vous engagez à assumer votre responsabilité, si un mineur accède à cette section à cause de négligences de votre part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.

6.Cette notification et votre acceptation de celle-ci sont régies par les lois applicables sur le territoire français, et non pas par les lois du lieu où le contenu pour adultes a été visionné, ni par celles de votre actuel pays de résidence. Toute modification des dispositions de cette notification devra être effectuée par écrit. Si, pour quelque raison, un tribunal d'une juridiction compétente considère qu'une partie de cette notification n'est pas applicable, le reste de la notification restera en vigueur et de plein effet. La présente notification constitue l'intégralité du contrat entre l'auteur de ce site et vous-même au regard de la diffusion du contenu pour adultes par l'auteur suivant votre critère de recherche.

Si vous ne consentez pas à ces conditions, alors quittez cette rubrique, et retournerez à la page d'accueil ou sur toutes autres rubriques.

Merci.

 

9 votes. Moyenne 2.44 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×